Randonnées nocturnes à Troyes

Au cœur de la Champagne, à 140 km de Paris, la ville de Troyes propose d’avril à septembre des randonnées gratuites en nocturne pour toute la famille. L’an passé, près de 5 000 participants s’y sont rendus !

Chaque année, d’avril à septembre, la ville de Troyes invite cyclistes et mordus de glisse urbaine à des promenades gratuites originales, à travers les rues de Troyes. Ces sorties familiales s’adressent aux débutants comme aux pratiquants confirmés. Elles permettent de découvrir le remarquable patrimoine architectural de la cité de façon conviviale et attirent près de 5 000 participants sur chaque balade, dont les circuits sont renouvelés.

Le patrimoine remarquable du « bouchon »
Vendredis 11 avril et 27 juin, et une date en septembre, vous êtes invités à enfourcher vos deux-roues sur 15 km à travers les grands axes. Bénéficiant de toute la chaussée, les participants peuvent ainsi, à leur rythme, admirer les beautés de la cité tricasse. Troyes conserve un patrimoine remarquable. Son centre historique, surnommé le « Bouchon » (de Champagne, bien sûr !) en raison de sa silhouette vue du ciel, recèle une quantité impressionnante de trésors artistiques et architecturaux.

Informations
Lieu de rendez-vous : Place du marché des Halles, à 20 h 30, pour un départ à 21 heures.
Pour plus de renseignements : cliquez ici

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.