4e Raid VTT inter bases FFCT

Le comité régional Auvergne-Rhône-Alpes de cyclotourisme vous invite à participer au 4e Raid VTT inter bases FFCT en itinérance sur cinq jours, du 1er au 7 juillet 2017 : 200 km et 6 000 m de dénivelé sont au menu !

Pour ce 4ème Raid VTT, nous poserons nos roues dans le Cantal, du côté de Jussac. Les parcours, vont de 45 km à 60 km, avec 1200 à 2000 m de dénivelée positive. Les moniteurs vous ont concocté des parcours avec des « singles » de rêve au beau milieu des volcans d’Auvergne où la dernière éruption remonte à 3 450 ans… De source sûre il n’y a pas d’éruption de prévue pendant le Raid ! En toute tranquillité, venez découvrir l’Auvergne profonde, l’Auvergne accueillante, les villages aux maisons de pierres volcaniques et au toit de Lauze, la nature avec un grand « N ». Du sommet du Plomb du Cantal (1 855 m) une superbe descente d’au moins 30 km vous attend, un régal ! La logistique sera assurée par un minibus que l’on retrouvera tout au long des parcours, rassurant. Un minimum de condition physique est requis pour que votre raid VTT soit un plaisir.

Renseignements : Mr Plas.   vttliguera@gmail.com  (Il reste encore 5 places) 

Texte et photos : Michel Plas  – Président Commission VTT CoReg Auvergne – Rhône-Alpes

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.