La revue d’avril est dans vos boîtes !

Pour ce nouveau numéro de printemps, la revue Cyclotourisme consacre son dossier touristique à la région de Terra Salina, la route du sel, entre France et Suisse, et à cette occasion met à l’honneur les villes d’Arc-et-Senans et de Salins-les-Bains.

Avec le retour des beaux jours, ce nouveau numéro de la revue Cyclotourisme est largement consacré au voyage et vous propose des récits et reportages  touristiques en France (Ariège) ou à l’autre bout du monde (Patagonie) ainsi que de vous évadez au Canada grâce à l’un des nombreux séjours FFCT.  Il y en a pour tous les goûts.

Terra Salina, la route du sel
Le dossier du mois est consacré à la région de Terra Salina, la route du sel, entre la Franche-Comté et les cantons suisses. Au travers de trois itinéraires, (re)découvrez ce territoire, au coeur d’une nature préservée,  et son « or blanc » ainsi que la grande richesse de son patrimoine culturel et historique. Dans la continuité de ce dossier faites également connaissance avec  les magnifiques villes d’Arc-et-Senans et de Salins-les-Bains, des sites faisant partie des Brevets des provinces françaises, les plus beaux sites touristiques de France par la Fédération française de cyclotourisme. 

Et comme tous les mois retrouvez vos rubriques habituelles comme Santé, Technique, Sécurité, Flore ou Agenda, avec toutes les idées de sorties pour vos prochains week-end.  

Abonnez-vous à la revue  http://ffct.org/ff-cyclotourisme/la-revue-federale/

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.