Séjours 2017 : Partez en Géorgie !

Pour vos vacances, pourquoi ne pas partir randonner à vélo avec la FFCT ? La Fédération vous propose toute l’année de nombreux séjours route ou VTT en France et à l’étranger. Gros plan sur la Géorgie !

La Géorgie est un pays situé aux confins de l’Europe et de l’Asie dans la région du Caucase. Le séjour débutera à Tbilissi capitale de la Géorgie pour aller vers le lac de Bazaletti, entouré d’un paysage médiéval.
Vous continuerez vers la belle vallée d’Aragvi, puis le col Kazbegi qui culmine à 2 370 mètres. À Barjomi, visite de la forteresse à Akhaltsikhe, Batumi à la mer Noire, Samtredia, Ambrollauri, à Shovi, vous serez dans le Haut Caucase pour repartir vers Zestaponi en passant près du lac Shaori. Visites de monastères et le jour de repos à Batumi baignade possible dans la mer Noire.

GÉORGIE
(15 jours / 14 nuits)
Au départ de Tbilissi
Du 11 au 25 septembre
Montagneux – Itinérant
2 550 €

Renseignements et inscriptions 

Retrouvez tous les séjours et voyages de la Fédération dans la brochure « Séjours et Voyages 2017 » et sur le site ffct.org

Renseignements et inscriptions
Patricia Leroux – 01 56 20 88 87 – pat.leroux@ffct.org

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.