La pompe à vélo vintage made in France ! 

Accessoire essentiel pour regonfler un pneu vélo tombé à plat, la pompe à pied Profil Max FP60 de Zéfal bénéficie du savoir-faire de la marque française. Constituée de matériaux de qualité, elle possède un look ancien et assure un gonflage performant et de précision.

Une pompe vélo fabriquée en France

Reconnue pour ses innovations et son savoir-faire depuis plus de 130 ans, Zéfal propose une pompe entièrement Made in France. Élaborée dans l’usine Zéfal de Jargeau, située dans le Loiret en France, la Profil Max FP60 est composée de matières de haute qualité pour une meilleure durée de vie. Son manche est fait en bois de hêtre naturel d’origine française. Très robuste, il assure une bonne prise en main. Le corps de la pompe est quant à lui fabriqué en aluminium anodisé tandis que la base est en fibre renforcée. Des matériaux qui garantissent à la fois légèreté et solidité du matériel vélo. Les chocs ainsi que la chaleur lors du gonflage sont ainsi bien absorbés.

Un équipement pratique, précis et rétro

Très tendance avec son apparence vintage, la pompe Profil Max FP60 à pied permet de gonfler efficacement un pneu de vélo. Elle a une capacité pouvant aller jusqu’à 12 bars de pression. Équipée d’un manomètre avec loupe, elle facilite la lecture des données pour un maximum de précision. La pompe de vélo est accompagnée d’un long cordon avec un embout pratique qui s’adapte facilement et est compatible avec la majorité des valves de pneus. Le prix de vente de cette pompe vélo Zéfal Profil Max FP60 est de  45,95 €.

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.