Troisième édition du salon du vélo & de la mobilité durable

Après une seconde édition à Morges (Suisse), le Salon du vélo et de la mobilité durable s’agrandit pour s’installer du 31 mars au 2 avril 2017 dans la ville de Lausanne (Suisse).

Créer un espace de rencontres et de synergies autour du vélo et de la mobilité durable, le tout dans une ambiance chaleureuse ; c’est l’ambition de ce salon. 5 000 visiteurs fouleront les allées et 35 exposants seront prêts à les accueillir pour leur faire découvrir toutes les nouveautés !

Sportifs, cyclistes amateurs, curieux, juniors, seniors, le salon offrira un intérêt à toutes personnes désireuses de connaître ou découvrir le monde de la mobilité durable. Un environnement adapté à tous les âges et à tous ceux qui recherchent des produits, services ou prestataires de qualité.

Au programme, plusieurs animations et conférences seront organisées avec le grand départ pour un tour du monde à vélo de trois jeunes lausannois et la découverte de deux inventions plutôt farfelues : le « barbapapi », le vélo qui fabrique de la barbe-à-papa et le « Joystickbike », une invention permettant de rouler avec un joystick entre les mains.

Informations pratiques

31 mars : 17 h-20 h

1er et 2 avril : 10 h-17 h

Beaulieu, Lausanne

Invitation gratuite sur www.salon-du-velo.ch

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.