Croquez le Perche en 2017

En 2017, la 79e Semaine fédérale internationale de cyclotourisme se déroulera à Mortagne-au-Perche, du 30 juillet au 6 août 2017.

Les inscriptions sont ouvertes !

Chaque année, la Fédération française de cyclotourisme vous propose de vivre une semaine exceptionnelle à vélo afin de sillonner et découvrir toute la richesse d’un territoire. En 2017, vous pourrez plonger au cœur de l’Orne, en Normandie, et plus particulièrement du Parc naturel régional du Perche. Dotée d’un riche patrimoine naturel et architectural, Mortagne-au-Perche est une ville tournée vers le tourisme. Le Cosfic 2017 (Comité d’organisation) proposera chaque jour plusieurs circuits, à la fois route et VTT, pour mettre en valeur la diversité du territoire et la gastronomie locale. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire ici et découvrir le programme ici.

Les personnes en situation de handicap peuvent aussi s’inscrire en mentionnant leur handicap. Elles pourront ainsi bénéficier d’un hébergement adéquat. Les inscriptions en groupe sont aussi possibles. Toutes ces demandes doivent être précisées dans le bulletin d’inscription.

Pour toute demande concernant les inscriptions, contactez inscriptioncosfic@orange.fr

Un nouveau système de paiement !

Cette année, la Semaine fédérale se dote d’un nouveau système de paiement : le porte-monnaie électronique, une solution plus simple et sécurisante. Les planches de tickets valeurs seront remplacées par des bracelets de paiement électronique qui vous permettront de régler vos achats de façon très rapide au village fédéral ou dans les points d’accueil. Vous pourrez à tout moment recharger votre bracelet à votre guise et selon vos besoins. À la fin de la semaine, l’argent non utilisé sera reversé directement sur votre compte bancaire si vous avez créé un compte sécurisé en ligne. À noter que ce bracelet vous servira même pour entrer au village fédéral.

Découvrez toutes les informations sur le porte-monnaie électronique ici

Plus d’informations : http://sf2017.ffct.org/

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.