rando vtt sillon lac 2017

Rando VTT Sillon-Lac : 1 384 participants !

La seconde randonnée Verte Tout-Terrain de l’année s’est déroulée le week-end dernier et s’est avéré un franc-succès avec près d’un millier de vététistes présents malgré le froid hivernal. 

Le temps froid a limité quelque peu les ardeurs de nos sportifs le dimanche 22 janvier dernier à Savenay (44) pour la seconde randonnée Verte Tout-Terrain de l’année.  Malgré le froid polaire qui régnait sur la France, cette rando VTT, marche  » Sillon-lac » a réuni 1 384 participants, dont 935 vététistes. Quatre circuits de proposés avec quelques variantes techniques supplémentaires. Voici le détail de la participation par circuits :  sur le 20 km : 187 participants, sur le 35 km; 374, sur le 45 km : 233 et sur le grand parcours de 55 km : 140. Afin de préparer cette magnifique journée, 73 bénévoles se sont activés pour la réussite de cet événement.

Texte et photos : Jean-Yves Niedzialek  – Président du cyclo-vtt-savenay

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.