Innovation vélo : Bimp’Air le gonflage du futur ?

Invention d’une jeune start up française, Production Functional Factory (PFF), Bimp’Air est un tout nouveau système de gonflage des pneus au service des amateurs de bicyclette. Une idée jeune et innovante.

 Un concept innovant au service du vélo
Créée en France, à Béziers, par la jeune entreprise Production Functional Factory, Bimp’Air est un concept breveté de gonflage et innovant car ce n’est pas une simple pompe. Le concept consiste à utiliser l’énergie produite par le vélo pour créer de l’air comprimé. Destiné au gonflage des pneus, fourches et amortisseurs de vélos ainsi que les tubeless, Bimp’Air est composée d’une capsule d’air comprimé haute pression (50 bars) et d’un système haute pression miniaturisé pour la charger.

Son fonctionnement
Le système d’énergie Bimp Air s’installe sur le vélo au niveau de la roue avant. Ce dernier s’actionne dès que le vélo entre en mouvement et permet le remplissage rapide de la capsule. Ensuite il ne vous reste plus à regongler vos pneus sans efforts. Un système de gonflage qui se veut autonome, rechargeable, rapide et surtout d »une utilisation très simple, à la portée de tous. Une invention qui est en phase de commercialisation et que sera prochainement disponible à la vente. Nous devrions tester ce produit pour vous.

Pour plus d’informations et videos de démonstration, rendez-vous sur le site : http://bimpair.com

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.