5e place pour l’équipe de France FFCT au Concours européen d’éducation routière (CEER)

La 30e édition du Concours européen d’éducation routière (CEER) s’est déroulée la semaine dernière, du 3 au 6 septembre à Vienne, en Autriche. L’équipe de France, représentée par la FFCT et ses jeunes candidats empoche la 5e place ! 

Les 4 jeunes français (âgés de 11 à 12 ans) sélectionnés par la Sphère Jeunesse de la FFCT pour participer au CEER 2015 se sont classés 5e du concours parmi les 23 pays participants. Une place honorable pour l’équipe et une très belle évolution par rapport à la 11e place de l’année passée. 

La Russie toujours sur le podium

La Russie, qui occupait les deuxième et troisième places en 2014, s’est imposée (1e et 2e places), suivie par la Lettonie (3e). Félicitations à Oryane Gonzalez (Alsace), Cloé Vidal (Aquitaine), Clément Audic (Bretagne) et Aurélien Barre (Limousin) ainsi qu’à toute leur équipe, menée par Marie-Françoise Desbrousses et Alain Rat, qui peuvent être fiers de cette participation !

Site officiel du CEER

Texte : Charlotte Faure – Photos : Marie Françoise Desbrousses et Alain Rat

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.