pekin paris londres 2012 aventure

Pékin Paris Londres à vélo 2012 : une aventure inoubliable à vivre !

L’objectif est de relier à vélo Pékin à Londres via Paris en 5 mois pour une arrivée à l’ouverture des Jeux Paralympiques dans la capitale londonienne. L’expédition démarre fin mars 2012 pour se terminer fin août 2012.

5 mois d’aventure, 14 000 km, 128 étapes

Avec 14 pays traversés, un parcours long de 14 000 km, les rencontres extraordinaires sont garanties pour cet événement qui comporte environ 25 jours de repos.

Pays traversés : Chine, Kirghizistan, Ouzbékistan (train), Russie, Ukraine, Moldavie, Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Autriche, Allemagne, France, Angleterre (ferry).

Infos pratiques :

  • L’hébergement est prévu en hôtel, école, gymnase, auberge de jeunesse, campement, camp de jeunesse au fil de l’itinéraire.
  • Tarif : 13 000 € comprenant le vélo (qui restera propriété du participant) et ses accessoires, le vol aller Paris/Pékin et le retotéléchargeableur Londres/Paris, l’hébergement, la restauration, les journées touristiques à Pékin, Paris et Londres, l’encadrement et la logistique.
  • Encadrement par des moniteurs tourisme à vélo FFCT.
  • Nombre de places limitées.

Vienne-Paris-Londres pour arriver encore plus nombreux
Pour permettre à tous de participer, rejoindre cette formidable aventure et atteindre Londres tous ensemble, la FFCT a ouvert une expédition Vienne-Paris-Londres du 7 au 31 août 2012.
D’autres formules spéciales (jeunes, familles,….) sont également à l’étude.
À suivre sur www.ffct.org

Contact organisation :
– Chef d’expédition : Michel Cabart – michel.cabart@cyclocoeur.com
– Inscriptions et renseignements : Mónica Bordachar – FFCT
Tél. : 01 56 20 88 84 – sejours.decouverte@ffct.org

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.